fbpx

BESACIER, SODESE et OMS INDUSTRIE participent ensemble et pour la première fois au salon de la Sous-Traitance Industrielle

par | 23 Jan 2020 | Communiqué de Presse | 0 commentaires

BESACIER, SODESE et OMS INDUSTRIE seront présentes à la prochaine édition du RIST qui se déroulera du 18 au 20 février 2020 à Valence dans la Drôme. A cette occasion, les sociétés mettront en avant leurs métiers et leur complémentarité qui font aujourd’hui la force de leur collaboration.

BESACIER, présente depuis plus de 75 ans sur le marché du découpage, du découpage fin et de l’emboutissage est spécialisée dans les grandes séries de composants techniques. Grâce à son expérience, son professionnalisme et sa certification ISO 9001, BESACIER peut travailler pour des secteurs d’activités exigeants comme l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire ou encore le bâtiment.

SODESE, qui a rejoint le Groupe en 2018, est également une société spécialisée dans le découpage et l’emboutissage mais sur des séries plus petites. Elle possède également une technologie laser, et la certification ISO 9001.

Pour renforcer l’expertise métier, la société OMS INDUSTRIE a intégré le Groupe en 2019. Elle est spécialisée en conception et réalisation d’outillages de découpage-emboutissage. Le parc machines et la technique spécifiques aux outillages ont permis à OMS INDUSTRIE de développer une expertise additionnelle de mécanique de précision.

Grâce à leur travail en collaboration, BESACIER, SODESE et OMS INDUSTRIE maîtrisent ainsi l’ensemble de la chaîne de valeur : de la conception et la fabrication des outillages de presse à la production de composants de précision de toutes tailles de séries.

Retrouvez-nous au stand C18, sur lequel nous serons ravis de pouvoir étudier vos projets industriels.

Contact :

Hugues DELOCHE – Président

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This