fbpx

INFOLOGIC exposera au salon RSD3 pour présenter son ERP COPILOTE

par | 20 Jan 2020 | Communiqué de Presse | 0 commentaires

Habituée du salon SEPAG, la société INFOLOGIC, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire participera cette année au salon RSD3, à Valence du 18 au 20 février. Ce sera l’occasion pour INFOLOGIC de mettre une nouvelle fois en lumière son ERP COPILOTE

Les trois salons, le RIST, le SEPAG et les Drôme Digital Days se rassemblent pour ne former plus qu’un seul événement : le salon RSD3 qui se déroulera à Valence du 18 au 20 février 2020. Ce salon a pour vocation de devenir un événement incontournable dans le domaine de l’industrie, sur le territoire du grand sud.

INFOLOGIC, spécialiste de l’édition et de l’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire est implanté à Bourg-lès-Valence. L’entreprise créée en 1982 emploie plus de 200 personnes, réparties surplusieurs sites : Bourg-lès-Valence, Lyon, Nantes, Toulouse, Angers, Aubenas. Elle profitera de sa présence au salon pour mettre une nouvelle fois en lumière son ERP COPILOTE. Cette solution logicielle s’adresse à la fois aux entreprises agroalimentaires, mais aussi à celles évoluant dans le domaine de la cosmétique et de l’industrie en général.

COPILOTE est un logiciel complet composé des modules achats/ventes, gestion de production, finances,CRM, stocks, décisionnel, EDI, plateforme logistique, PLM. Il couvre l’ensemble des besoins de l’entreprise et est entièrement édité et intégré par la société INFOLOGIC. De nombreuses sociétés sont déjà équipées de COPILOTE : EKIBIO, EYGUBELLE, CHEDDITE, ROMANS VIANDE…

Pour découvrir plus en détail les fonctionnalités de l’ERP COPILOTE, INFOLOGIC vous donne rendez-vous au salon RSD3 à Valence, du 18 au 20 février prochain, stand E5.

Contact :

INFOLOGIC – 99 Avenue de Lyon – 26500 BOURG LES VALENCE

http://www.infologic-copilote.fr

Contact presse :

Samantha CATALON – sf@infologic.fr – 04.75.82.16.30

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This